Verdoyant

Hello la compagnie,

Ne faisons pas de commentaire sur le rythme effréné de la publication des messages sur ce blog… passons à l’essentiel : un tricot commencé aux vacances de Noël, qui a avancé doucement mais sûrement, rang après rang, quelques uns dans le bus, quelques uns le soir, mais pas beaucoup, bref. Inauguré pour le voyage scolaire en Italie (chouette !), porté et reporté à Barcelone (oui, je sais, trop duuuuuur !)… et encore aujourd’hui, car il fait bien frais par ici.

C’était le projet tricoté pendant les trico-thés avec les copines lyonnaises, elles m’ont bien motivée à finir cette deuxième manche 😉

IMG_5411

 tricoté en aiguilles 5, alpaga en double (Drops)

il a fallu 4,5 pelotes de chaque coloris

jersey envers et point fantaisie (basé sur le point de blé)

IMG_5459

IMG_5458

Commentaire de l’homme « il est quand même très vert, non ? ». Ben oui, il est très vert, et l’avantage, vous le noterez, c’est qu’on me repère aisément : ce qui n’est pas négligeable en voyage scolaire, justement !!

1

IMG_5476

J’y retournerais bien, moi…

22 réflexions sur “Verdoyant

  1. Il est très vert mais quel beau vert ! J’adore, il est trop beau.
    Et va savoir pourquoi, je pensais que tu avais les cheveux court à mi-long. C’est surprenant avec tes cheveux lâchés. 🙂

Laisser un commentaire

