Grenouillère pour un petit zèbre

Hello la compagnie,

Bon ben, comme je m’y attendais, je cours après le temps… un peu de tricot dans le bus et puis un tout petit peu de couture le we… j’ai notamment cousu cette grenouillère dans un jersey de mon stock : j’ai été au plus simple, encolure américaine et pressions à l’entrejambe ! L’appliqué est un peu foiré, mais le reste n’est pas trop mal ^^ (surtout le bébé, hu hu !!!)

IMG_4496

IMG_4481IMG_4484

IMG_4510IMG_4513IMG_4512

5 réflexions sur “Grenouillère pour un petit zèbre

  1. Wahou ! Trop joli ce jersey, tu le tiens d’où ? J’adore ces couleurs, ça met la pêche après une nuit un peu hachée 😉
    Et le bébé est aussi tout joli !

Laisser un commentaire

