Strawberries

Hello la compagnie,

Je continue dans mon exploration de toutes les possibilités offertes par la robe k du livre japonais Petites filles modèles… une association de fraises et de pois, et bien sûr… une robe qui tourne !

Imagecoton américain de mon stock et coton à pois du marché

modèle k du petites filles modèles, taille 110

Pas mal de modifications donc : j’ai enlevé les manches, raccourci un peu l’empiècement et coupé la jupe dans 6 trapèzes pour que ça tourne. Portée avec un petit pantacourt offert l’année dernière par Equino Rêv’ (Véro, si tu passes par là, tu vois que tes cadeaux sont bien employés par ici !) ; petite astuce qui permet aux fillettes coquettes de faire des acrobaties sans montrer leur culotte !

ImageImage

Image

Image

et pour vous prouver qu’elle tourne :

Image

Image

allez, je file !

Image

7 réflexions sur “Strawberries

  1. Super sympa 🙂
    Dis donc, pas mal de couture ces temps-ci… sortirais-tu progressivement la tête de l’eau ? Je te le souhaite !
    Bises

Laisser un commentaire

