Robe

Hello la compagnie,

Aussitôt faite, aussitôt photographiée, aussitôt pubiée, tant d’efficacité me donne le tournis, tiens ! Je profite que mon petit boy dorme encore (oui oui, tout seul dans son transat, oh yeaaaaah) pour vite vite écrire ce post… ce ne sera pas un roman, on va aller à l’essentiel : j’avais 1h30 devant moi, envie d’une robe portefeuille dans l’esprit de la marque que je trouve chouette, Antoine et L*li… trop chère pour moi.

Imagetissu de mon stock, modèle bidouillé

 

Image

Image

Je n’ai pas de patron de robe portefeuille… il faudrait peut-être que j’y remédie, j’ai vu passer la version CoupéCouzu qui a l’air pas mal… mais 12 euros le patron, c’est un peu abusé, donc je me tâte… Cette forme est assez seyante, même quand on a un petit bidon comme moi. Et la taille réglable, c’est cool… pour l’allaitement, il suffit d’écarter un pan devant, et hop, l’affaire est dans le sac (ou dans le bec, ha ha) !

 

Image

Image

Image

d’ailleurs, quand on parle du loup…

8 réflexions sur “Robe

  1. Elle est très jolie, bravo, mais si on aime les robes portefeuille, je trouve que ça vaut le coup de payer le patron de Coupé Couzu 12€ car il taille très bien et les explications sont bien faites et claires. La forme des mancherons est aussi très sympa. J’ai publié l’une des deux miennes cette semaine sur T&N.

  2. décidément, j’ai jamais autant vu de robes portefeuilles que depuis que j’en ai cousu une aussi ! (et bon, on va dire ça discrétos, mais tu devrais trouver prochainement dans ta BAL le patron de la robe Coupé-couzu … dégaine pas la CB tout de suite 😉 )

Laisser un commentaire

