Micro zèbre #3

Hello la compagnie,

Au temps où baby boy n’avait pas (trop) de coliques, j’ai pu (un peu) tricoter… l’espoir revient néanmoins, l’ostéo a l’air de fonctionner : ce n’est pas miraculeux, mais le poulet a l’air moins angoissé… à ce propos, pour les parents démunis comme nous face aux douleurs de leur rejeton adoré, je mets ce lien vers un article qui pourrait les intéresser, et aussi les commentaires (nombreux, comme quoi, on n’est jamais seul dans cette situation !)

Je continue  donc sur ma lancée… vider les stocks et habiller le micro boy… je suis partie cette fois d’un modèle, disponible gratuitement sur Ravelry (mais en anglais). Du top down tout simple et sans coutures comme j’aime !

 

ImageImage

Image

restes de Lima (Drops, Kalidou)

boutons du marché

modèle Little Coffee Bean Cardigan d’E. Smith

Image

Image

5 réflexions sur “Micro zèbre #3

  1. il est vraiment charmant ce petit gilet et va si bien à ton petit bout. Il a l’air charmant quand il est reposé. Bon courage et super si vous avez enfin trouvé une solution.

Laisser un commentaire

