Micro zèbre #2

Hello la compagnie,

Je suis trop frustrée en ce moment : dès que je commence à coudre ou à tricoter, le ponpon se réveille, commence à couiner et mon âme sensible se laisse amadouer… j’ai un pull pour la bichette que j’avais commencé avant le jour fatidique et que je peine à finir… il reste encore les 3/4 d’une manche. J’aimerais me coudre de jolies robes pour cet été, avec du jersey et des jolis boutons devant, les tissus attendent encore sur la table de couture. Pffffff, c’est pas une vie, ça ! J’ai quand même quelques bricoles à vous montrer : cette fois, pas de la triche, c’est du tricot récent. Oui, mais du 3 mois en aiguilles 5 (faut pas rêver non plus !!!)

ENCORE des rayures ! ENCORE des restes de pelotes ! c’était pour les frimas du printemps, et puis, ces jours-ci, il y avait un bon vent du nord, alors il faut bien protéger le baby boy des courants d’air… je pense que je pourrai lui mettre encore dans les soirées fraîches, peut-être cet automne ?

 

Image

Image

Image

restes de SuperTweed (Fonty, Purple Laines) et d’une laine dont j’ai oublié l’origine (Bergère de France ??)

aiguilles 5

boutons de mon stock

modèle bidouillé — 3 mois

Image

Image

Image

4 réflexions sur “Micro zèbre #2

Laisser un commentaire

