Pantalon d’acrobate

Hello la compagnie,

Un grand merci à toutes pour vos petits mots adorables… et bien réconfortants ! Je me suis sentie moins seule, pour le coup 😉

La calmosine est mon amie, elle combat efficacement les méchantes coliques… en pendant ce temps là, je prends du temps pour moi, tiens ! rien de compliqué, rien de long à faire, mais le plaisir retrouvé du tissu et des aiguilles ; j’ai l’impression de faire quelque chose de constructif dans ma journée (je veux dire, à part nourrir, changer des couches, bercer, etc, etc).

ImageImage

Image

pantalon un peu baggy pour Mme Acrobate

tissu qui vient d’ici

bouton de mon stock

bidouille maison

Voilà, du basique… j’ai bidouillé un modèle qui s’inspire du Easy Pants (Basics for Girls), mais en plus étroit au niveau des chevilles et plus grand au niveau de l’entrejambe… parfait pour faire des galipettes, sauts de cabri et autres acrobaties !

ImageImage

Image

Image

Image

Ne regardez pas les pieds immondes, les cheveux en bataille et les mains couvertes de feutre…

et sinon, Christine a envoyé un joli cadeau pour le joli bébé… sans oublier la grande, merci merci !

Image

3 réflexions sur “Pantalon d’acrobate

  1. Elle a l’air heureuse avec son nouveau pantalon. Ta fille respire la joie de vivre, n’est ce pas l’essentiel. Il y a des enfants qui n’ont pas le droit aux feutres car ça salit !! (Est ce mieux ?)
    Ravie que mes petits cadeaux plaisent 😉

Laisser un commentaire

