Micro zèbre

Hello la compagnie,

Un grand merci pour vos messages ! nous cocoonons bien, nous apprivoisons cette nouvelle configuration à 4… pas beaucoup de temps pour manier les auguilles, alors je vous montre du réchauffé !

Vous le savez, les rayures, j’adooooore… et sur les petits bouts, je trouve ça vraiment craquant ! Bon, là, je triche… ce petit gilet, je l’ai tricoté avant la naissance, et pour une fois, j’ai suivi un modèle !!!

Image

 

 

Image

Image

Holstgarn Coast, boutons du marché, modèle Phildar, taille naissance

Si mes souvenirs sont bons, mon échantillon n’était pas exactement le même, j’ai donc dû bidouiller… mais je ne sais plus trop comment. Je trouve les augmentations jolies sur le devant, mais un peu bizarres pour les manches, ça donne une forme un peu bombée avant les emmanchures. Mais sur le zozo, finalement, le résultat est chouette : et pour une fois, j’ai fait les manches bien longues !

Image

 

Image

Image

Image

**** Et sinon, petit truc de mère indigne ****

Image

Installez confortablement votre bébé près d’un lave-linge (ou d’un lave-vaisselle, ça marche aussi très bien)…

je ne sais pas si ça lui rappelle la tuyauterie maternelle, mais l’effet est immédiat !!!!! 😀

8 réflexions sur “Micro zèbre

  1. Je craque sur les photos où on voit ses petits doigts! 🙂
    Moi, le miens s’endormait au son de la machine à coudre, je n’ai jamais été aussi productive que les 3 premiers mois qui ont suivi la naissance de mon petiot! 🙂
    A chacun sa bonne technique! 😉

  2. Trop mimi le petit bout! Et le gilet aussi ^^
    J’avais essayé le truc de la machine à laver pour ma grande, mais ça n’avait pas marché : elle préférait l’écharpe de portage…
    Des bises à vous 4!

  3. Trop mignon le gilet mais les petits doigts ça me fait carrément craquer !!!
    Quand je pense au temps que j’ai passé à bercer mes p’tits bouts en tournant en rond dans le salon, alors qu’une solution (plus) efficace était à ma portée 😉

  4. ahhh, je retiens l’astuce de la machine à laver, d’ici maxi 4 semaines, ça devrait m’être utile 🙂 Surtout qu’elle tournera certainement régulièrement.
    Félicitations pour ton petit Gabriel, qui porte un bien joli gilet, j’aime bien ton choix de couleurs.
    à bientôt

  5. Bon, d’abord, tout d’abord, bienvenue à ton Ange ( j’adore ce prénom…) Ensuite, je sens que je vais craquer sur ces tenues bohèmes d’enfant pas trop sage comme toi seule sait faire et que j’aime tant…Il n’y a qu’à voir ce petit gilet trop craquant ! Et ensuite, je t’envoie une flopée de bises…..

Laisser un commentaire

