Gabriel

Hello la compagnie,

 

certains le savent déjà… d’autres s’en doutent…

ces derniers jours ont été marqués par un gros chamboulement

notre petit Gabriel est né avec une semaine d’avance

il a dû m’entendre râler 😀

 

Image

 

************************************

20 réflexions sur “Gabriel

  1. Oh félicitations!!! Je lis ton blog depuis un petit moment déjà sans laisser de message, mais quoi de plus joyeux que la naissance d’un p’tit bonhomme pour te saluer et te féliciter!! Donc belle aventure à vous 4! Chez moi aussi nous avons la joie de vivre avec un petit Gabriel depuis bientôt 10 mois, et j’adore toujours autant son joli prénom!
    Carole.

  2. oh crotte, j’ai tout loupé ces derniers temps !!
    bref, bien contente de savoir que l’atterrissage se soit bien passé, et excellent choix de prénom 😉 (comme mon n°3, donc forcément !)

  3. Comment oserais-je dire que ce prénom ne me plait pas???????????
    Félicitations à vous deux, à la grande soeur et je vous souhaite le plus grand bonheur du monde tousles 4!!

    J’ai surfé rapidement sur les postsloupés: excellent l’astuce de la machine à laver!!! Et j’espère que les coliques nefont plus souffrir votre petit bout de chou!!
    Des Bises!

Laisser un commentaire

