Le changement, c’est maintenant… et pour longtemps !!!

Hello la compagnie

Encore un changement de blog ? Ben oui… marre des pubs sur Canalblog, et puis un titre qui ne me convenait plus… un poulet viendra bientôt donner du fil à retordre à la poulette, alors, j’ai voulu un titre moins nominatif. Petit clin d’oeil au fameux vocabulaire lyonnais : si vous ne connaissez pas « gone », il va falloir vous rattraper et venir tâter un peu du bouchon, de la cervelle de canut et de la traboule, ma parole !

Bubble Gones, du fait-main pour petits et grands, c’est maintenant… et pour longtemps, parce que faut pas abuser ^^

Ne vous attendez pas à un changement radical : mes photos seront toujours aussi pourries et je privilégierai toujours la spontanéité à la pose… non, rien n’est parfait et non, je n’aime pas le minimalisme (enfin, j’aime parfois, mais pas chez moi !!)

4 réflexions sur “Le changement, c’est maintenant… et pour longtemps !!!

  1. Hop, j’actualise ton lien pour continuer à te suivre. J’y songe aussi (à changer d’hébergeur)! C’est pas trop compliqué WordPress? Parce que j’ai pas envie de me prendre la tête. J’ai un stoppeur de pub donc je ne rends pas toujours compte du nombre de pub sauf quand je vais sur un autre PC et c’est vrai que je suis à chaque fois surprise.

  2. Je m’étais effectivement dit que le nom précédent n’allait plus être en adéquation avec ton quotidien ! Voilà un nom maintenant bien adapté pour toute une famille de gônes !
    Bises

Laisser un commentaire

